Forum zeus joteste pierwszymilion Strona Główna zeus joteste pierwszymilion
forum o Zeusie, Joteste i Pierwszym Milionie
 
 POMOCPOMOC   FAQFAQ   SzukajSzukaj   UżytkownicyUżytkownicy   GrupyGrupy   RejestracjaRejestracja 
 ProfilProfil   Zaloguj się, by sprawdzić wiadomo¶ciZaloguj się, by sprawdzić wiadomo¶ci   ZalogujZaloguj 

Fmxatgivkzwcodzqzuy superdry Anne21889 #Poème Publié le :

 
Napisz nowy temat   Odpowiedz do tematu    Forum zeus joteste pierwszymilion Strona Główna -> Twoje materiały
Zobacz poprzedni temat :: Zobacz następny temat  
Autor Wiadomo¶ć
rdultqm72



Doł±czył: 23 Kwi 2014
Posty: 23

PostWysłany: Pi± Maj 23, 2014 19:05    Temat postu: Fmxatgivkzwcodzqzuy superdry Anne21889 #Poème PubliĂ© le : Odpowiedz z cytatem

Anne21889 #Poème Publié le : 20050414 09:36:38 Nombre de commentaire : 1 Ton enfance Ton enfance est partie comme quelqu’un qui s’éveille Le soleil était pâle comme un jour de remords On t’a volé tes rêves comme on vole un trésor Au loin, tu entendais parfois le refrain d’une viele Moi aussi, superdry soldes dans ma chambre, là haut, l’ombre des peupliers Mes seuls vrais compagnons, savaient, savaient quand Quand survenait le moment du coucher Me bercer dans leurs branches, tout doucement Le soleil est bien pâDe grâce, faitesmoi comprendre les droits que vous avez à lamour de mon coeur, pull superdry ô Bien infini, et lobligation où je suis de vous aimer. Je nignorais pas, ô mon Jésus, que vous étiez mort pour moi; comment aije pu, superdry ô mon Dieu, vous oublier ensuite durant tant dannées! Que ne puisje reprendre une à une toutes les années ainsi écoulées!La course fait le plein de partants puisquils seront dixhuit comptiteurs gs de quatre dix ans sans limite de gains, venir se ranger dans les aires de dpart du plus beau trac de Vincennes. Comme tous les ans, les places en course auront une importance capitale et tout cheval qui manquera son dpart, pourra dire au revoir ses rves de victoire. Sur ce parcours limpide, les meilleurs pourront sexprimer puisque nous nassisterons pas une fausse course.Ce vendredi 12 novembre 2010, il doit y avoir plus dun professionnel qui a du rflchir deux fois avant de dclarer son protg partant dans notre Tierc, Quart, Quint plus. Comme nous vous lexpliquions prcdemment, le vendredi soir, nous avons droit une nocturne et aujourdhui, elle sera sur lhippodrome de Paris Vincennes. De plus, le vendredi, le quint se droule pratiquement toujours lors de cette joute nocturne alors que le mardi, ce ne sont que de simples courses qui sont beaucoup moins intressant xboter 2014
Powrót do góry
Ogl±da profil użytkownika Wy¶lij prywatn± wiadomo¶ć Wy¶lij email
Reklama






Wysłany: Pi± Maj 23, 2014 19:05    Temat postu:

Powrót do góry
Wy¶wietl posty z ostatnich:   
Napisz nowy temat   Odpowiedz do tematu    Forum zeus joteste pierwszymilion Strona Główna -> Twoje materiały Wszystkie czasy w strefie CET (Europa)
Strona 1 z 1
Skocz do:  
Nie możesz pisać nowych tematów
Nie możesz odpowiadać w tematach
Nie możesz zmieniać swoich postów
Nie możesz usuwać swoich postów
Nie możesz głosować w ankietach

zeus joteste pierwszymilion  

To forum działa w systemie phorum.pl
Masz pomysł na forum? Załóż forum za darmo!
Forum narusza regulamin? Powiadom nas o tym!
Powered by Active24, phpBB © phpBB Group