Forum zeus joteste pierwszymilion Strona Główna zeus joteste pierwszymilion
forum o Zeusie, Joteste i Pierwszym Milionie
 
 POMOCPOMOC   FAQFAQ   SzukajSzukaj   UżytkownicyUżytkownicy   GrupyGrupy   RejestracjaRejestracja 
 ProfilProfil   Zaloguj się, by sprawdzić wiadomościZaloguj się, by sprawdzić wiadomości   ZalogujZaloguj 

Pandora et Trollbeads Jewelry

 
Napisz nowy temat   Odpowiedz do tematu    Forum zeus joteste pierwszymilion Strona Główna -> Pytania, aktualności itd
Zobacz poprzedni temat :: Zobacz następny temat  
Autor Wiadomość
hrtcfdisk



Dołączył: 03 Lut 2018
Posty: 3

PostWysłany: Sob Lut 03, 2018 03:52    Temat postu: Pandora et Trollbeads Jewelry Odpowiedz z cytatem

Quelles sont les différences entre Pandora et Trollbeads Jewelry?

De plus, ces deux marques sont-elles compatibles entre elles?

Pandora France Soldes J'ai pensé que je répondrais à quelques questions qu'on me pose souvent. Trollbeads et les charmes de la marque Pandora sont fabriqués par deux sociétés complètement différentes. Trollbeads est la plus ancienne des deux sociétés. Les produits de bijoux Trollbeads ont une chaîne qui est un peu plus fine que les chaînes de marque Pandora. Vous trouverez également que les produits Trollbeads sont également différents dans la façon dont les breloques s'attachent aux bracelets ou aux colliers.

Pour les chaînes de marque Pandora Jewelry, il existe une extrémité filetée spéciale. Chaque charme est également enfilé à l'intérieur. Pour ajouter plus de breloques à un bracelet Pandora, vous devez tordre le charme de perles sur le bracelet ou le collier. Les bijoux Pandora sont fabriqués de cette façon, de sorte que leurs charmes ne glissent pas accidentellement. Bague Pandora Rose Je pense que c'est une idée assez intelligente, parce que quand vous ajoutez ou changez des charmes, il serait facile d'en laisser tomber quelques-uns.

Pour les chaînes Trollbeads, il n'y a pas de filetage et les perles et les charmes glissent simplement sur et hors du bracelet. Quand je suis entré dans ce «bricolage de bracelets de charme», Pandora était le premier bracelet que j'ai acheté. (C'est un peu plus connu ici aux États-Unis.) Les bracelets de Pandore sont très étudiés et épais. Cependant, quand j'ai acheté mon deuxième bracelet de charme c'était un bracelet de Trollbeads, et j'ai vraiment apprécié la flexibilité de leur bracelet. La chaîne de bracelet Trollbeads a également été faite de l'artisanat de haute qualité. Pandora Bracelet Solde J'ai aussi apprécié la façon dont il a coulé et drapé sur mon poignet et je pensais que c'était vraiment confortable à porter. Donc, vous trouverez qu'il y a des points positifs pour les deux marques.

Maintenant, pour répondre à une autre question. Les marques Trollbeads et Pandora sont-elles compatibles entre elles? Eh bien, la réponse rapide est que tous les charmes ou perles de Pandora glisseront sur un bracelet ou un collier Trollbeads. Les breloques et les perles de Trollbeads ne conviendront pas aux chaînes de marque Pandora Jewelry. (Cependant, il y a quelques rares exceptions à cette règle qu'on me dit.) Pour ajouter à cela, il y a aussi une autre marque nommée Chamilia, qui est aussi très bien faite. Leurs charmes et perles s'adapteront aux produits de la marque Pandora. Bague Pandora Leurs perles et leur charme sont également enfilés à l'intérieur. Chamilla a également une grande ligne de charmes de Disney, qui sont assez mignons et adorables.
Powrót do góry
Ogląda profil użytkownika Wyślij prywatną wiadomość Odwiedź stronę autora
Reklama






Wysłany: Sob Lut 03, 2018 03:52    Temat postu:

Powrót do góry
Wyświetl posty z ostatnich:   
Napisz nowy temat   Odpowiedz do tematu    Forum zeus joteste pierwszymilion Strona Główna -> Pytania, aktualności itd Wszystkie czasy w strefie CET (Europa)
Strona 1 z 1
Skocz do:  
Nie możesz pisać nowych tematów
Nie możesz odpowiadać w tematach
Nie możesz zmieniać swoich postów
Nie możesz usuwać swoich postów
Nie możesz głosować w ankietach

zeus joteste pierwszymilion  

To forum działa w systemie phorum.pl
Masz pomysł na forum? Załóż forum za darmo!
Forum narusza regulamin? Powiadom nas o tym!
Powered by Active24, phpBB © phpBB Group