Forum zeus joteste pierwszymilion Strona Główna zeus joteste pierwszymilion
forum o Zeusie, Joteste i Pierwszym Milionie
 
 POMOCPOMOC   FAQFAQ   SzukajSzukaj   UżytkownicyUżytkownicy   GrupyGrupy   RejestracjaRejestracja 
 ProfilProfil   Zaloguj się, by sprawdzić wiadomo¶ciZaloguj się, by sprawdzić wiadomo¶ci   ZalogujZaloguj 

Vnyrkvzscdtesdcvbfm sweat superdry de N.Il y a d’autres he

 
Napisz nowy temat   Odpowiedz do tematu    Forum zeus joteste pierwszymilion Strona Główna -> Pytania, aktualno¶ci itd
Zobacz poprzedni temat :: Zobacz następny temat  
Autor Wiadomo¶ć
lsadjwa92



Doł±czył: 24 Kwi 2014
Posty: 37

PostWysłany: Wto Maj 13, 2014 17:21    Temat postu: Vnyrkvzscdtesdcvbfm sweat superdry de N.Il y a d’autres he Odpowiedz z cytatem

de N.Il y a d’autres heurts dans la vie de M83 On a perdu un de nos meilleurs amis, très proche, qui est décédé très jeune, en 2002.dautre part,tu fais référence au film de wellmanennemi public,jai bien envie de le visionner et jai déjà soumis lidée au prince.tourtière, une bonne cuillère de crèmeVous optez pour un sandwich Prfrezle au thon, au jambon ou au poulet, sweat superdry avec rondelles de tomate et feuilles de salade .Dans un registre truculent proche de Wilder du genre tmoin charge, vetement superdry voir revue n28, Preminger tire videmment le meilleur du talent croquignolet de James Stewart qui, associ au duo Eve Arden Arthur OConnell dj formidable chez Antony Mann, compose un avocaillon de province bien dcid donner du fil retordre au cador du barreau en face de lui interprt par un ronflant George C Scott tout aussi impressionnant mme sans son uniforme de militaire de Docteur Folamour.Il faut avouer que les botiens en Dylanologie auront bien du mal recoller les morceaux dans cet immense puzzle abscons en un ou deux mots, cest comme on veut dans lequel, il faut bien lavouer, jai surtout eu limpression que Haynes stait assis sur la tlcommande des chanes sans sen apercevoir jusquau gnrique de fin.Dommage pour Jack Elam qui trouvait l un rle de vieux brigand un peu plus labor qu lordinaire et Gary Lockwood, futur astronaute dans 2001, en jeune badguy nerveux.Mais bon jen ai fait des belles avec ma petite soeur moi aussi.Il s’agit surtout dans mon esprit de rendre pensable une alternative, donc de rendre possible l’énonciation du négatif.Venture et Bébel sont évidemment parfaits.Je nai pas vu tous ses films mais dans le lot, jen retiens quand même quelques uns qui valent le coup : Langlais, Kafka, Erin Brokowich, Traffic, Oceans 11, sa version de Solaris nest pas honteuse mais je ne lai pas revue depuis sa sortie en salles, Out of sight son adaptation du regretté Elmore Leonard est bien dans lesprit de lauteur Clooney y est excellent et même le récent Contagion nétait pas si mal dans le genre.PS : Quelquun aurait déjà vu Dracula père et fils de Molinaro où Bernard Ménez joue le fils de Christopher LeeCet opus est atypique et réjouissant. xboter 2014
Powrót do góry
Ogl±da profil użytkownika Wy¶lij prywatn± wiadomo¶ć Wy¶lij email OdwiedĽ stronę autora
Reklama






Wysłany: Wto Maj 13, 2014 17:21    Temat postu:

Powrót do góry
Wy¶wietl posty z ostatnich:   
Napisz nowy temat   Odpowiedz do tematu    Forum zeus joteste pierwszymilion Strona Główna -> Pytania, aktualno¶ci itd Wszystkie czasy w strefie CET (Europa)
Strona 1 z 1
Skocz do:  
Nie możesz pisać nowych tematów
Nie możesz odpowiadać w tematach
Nie możesz zmieniać swoich postów
Nie możesz usuwać swoich postów
Nie możesz głosować w ankietach

zeus joteste pierwszymilion  

To forum działa w systemie phorum.pl
Masz pomysł na forum? Załóż forum za darmo!
Forum narusza regulamin? Powiadom nas o tym!
Powered by Active24, phpBB © phpBB Group